dimanche 4 juillet 2010

La sortie de benne a ordure


Tout a commencé en mai 2010

j'ai récuperé (de la mort part écrasement chez un ferrailleur ) une épave de Magnat-Debon.Après un rapide coup de fil a mon ami Maxime qui peut l'héberger ( mon garage est plein comme un oeuf!) me voici chez lui en train de déposer ma trouvaille.
Merci Max!

feu vert de mon épouse pour la restaurer : le plus dur est fait

2 commentaires:

  1. salut fab
    apres avoir vu cette photo
    je me dis que l'etat de ma newmap moteur jap 500 culbutée de 1927 est presque impeccable
    il faut que je te laisse quelques mois d'avance pour clore dans les meme delais
    je suis sur que tu vas bien t'amuser
    et pour la finition au lieu de faire appel à un carossier onm'a conseillé le map avec un peu de pf3 c'est robuste
    alex

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex , envoie moi donc une photo de ta moto ça me fera plaisir,dit donc t'es un peu loin maintenant pour me dépanner quand je tombe en panne a Grenoble;-)

    RépondreSupprimer